zur Startseite zur Hauptnavigation zum Hauptinhalt zum Kontaktformular zum Suchformular
23.02.2013
Volleyball

La victoire nous échappe une fois de plus..
Resultat: 2:3 (25:22 / 22:25 / 25:18 / 22:25 / 15:9)
L’équipe est presque au complet pour ce match à domicile. Lors du match aller, l’équipe de Wolfwil avait gagné 3-0. Le match retour a été plus serré puisque il s’est joué en 5 sets et a duré plus d’une heure et demi.

Le premier set commence bien, nous prenons de l’avance. Mais rapidement l’adversaire nous rattrape et nous sommes au coude à coude en milieu de set (14-14). Une baisse de régime permet à Wolfwil de passer devant pour remporter ce premier set.

La baisse de forme perdure en début de second set, et nous nous retrouvons menées finalement 16-19. Heureusement, nous ne nous désolidarisons pas et revenons au score, avant de conclure le set par une série d’échanges victorieux.

Hélas nous ne confirmons pas au 3e set, que nous perdons 18-25.
Mais notre équipe continue de lutter, menant tout du long du 4e set en imposant notre jeu. Nous parvenons ainsi à remporter ce set 25-22.
La manche décisive est mal entamée, nous sommes distancées 4-11. La révolte vient trop tard, et malgré une belle remontée nous nous inclinons sur le score de 9-15.
Une défaite frustrante car nous avons fait jeu égal durant la majeure partie du match avec nos adversaires, mieux classées que nous… Mention spéciale à Anita qui a été fortement sollicitée pendant ce match, et qui a permis de marquer de nombreux points.
Les deux prochains matchs, abordables, seront importants pour éviter la relégation.

Joueuses :Sabrina Hasler (Captain), Alexandra Kuhn, Anita Schweizer, Christine Ryser, Daniela Vögtlin, Mirjam Hasler, Irene Sofi, Ruth Buner, Valeria Schmuziger, Andreas Vögtlin (Coach).

zur News-Übersicht