25.02.2012

Petite victoire, mais victoire quand même!
Résultat: 3:2 (22:25 / 14:25 / 25:20 / 25:13 / 15:12) en 105 minutes

Nous sommes presque au complet ce soir, motivées à gagner ! Le dernier match s'est déroulé dans la bonne humeur et cela a payé.
Les consignes du coach au début du match sont claires : « amusez vous, ayez du plaisir à jouer ! »

Le 1er set commence à 20h00, comme prévu. Le jeu est serré mais nous tenons bon. C'est à la fin du set que nous perdons notre concentration, ce qui permet à l'équipe adverse de remporter cette partie.
Le 2ème set ne se passe pas très bien. Malgré les deux temps morts pour nous permettre de nous reconcentrer et de nous redonner le sourire, nous passons à côté. Bien décidées à ne pas nous laisser faire, nous sommes à nouveau dans le match pour ce 3ème set. Difficile de garder une bonne motivation sur le terrain malgré les encouragements du public, mais suffisamment pour remporter ce set et nous remettre dans la partie.
Nous remportons le 4ème set plus facilement, mais savons que la dernière manche sera plus serrée.
Nous menons le dernier set, mais après quelques erreurs, Kestenh-Nbuchsiten revient au score de 8-8. Grâce à plusieurs séries de bons services, nous concluons ce match en demi-teinte sur le score de 15 à 12. Comme souvent, le problème a été de garder notre concentration tout au long du match et de profiter. Mais malgré cela, de bonnes phases de jeu ont suffit ce soir à nous faire gagner!

Joueuses : Noëmi Stawinski, Alexandra Kuhn, Valeria Schmuziger, Janine Spirig, Salome Merk, Barbara Laskowska, Christine Ryser, Anita Schweizer, M. Hasler, Sabrina Hasler